Diane Le May - Québec en Forme

Biographie de Diane Le May

 
Partager
Imprimer la page
 

Diane Le MayFière maman de quatre jeunes adultes,  c'est avec un baccalauréat en Sciences de l'activité physique  de l'Université Laval et une vaste expérience dans le domaine de la promotion de l'activité physique que Diane plonge dans la grande aventure Québec en Forme en 2007.  

D'abord conseillère provinciale en activité physique, elle a ensuite occupé le poste de directrice de territoire, de directrice adjointe au Partenariat et Gestion des connaissances pour devenir directrice à la Gestion des connaissances depuis novembre 2014.

Diane Le May a œuvré au sein du programme Kino-Québec de 1986 à 2006, d'abord comme conseillère dans la région Mauricie-Centre-du-Québec puis comme coordonnatrice nationale au gouvernement du Québec  pendant près de 5 ans. Elle a aussi apprécié l'expérience acquise en tant qu'agente de communication à l'Office des personnes handicapées du Québec pour une période d'un an avant de se joindre à Québec en Forme. Elle a présidé le conseil d'établissement de l'école primaire de ses enfants en plus d'avoir touché à la politique municipale à titre de conseillère à la ville de Victoriaville.