Le Défi Active tes pieds 2018 à la saveur de WIXX

Pour sa 3ème édition, la Société canadienne du cancer offrira aux écoles du Québec une version actualisée de son Défi Active tes pieds en lui donnant une saveur WIXX!

Le mandat de WIXX étant de promouvoir les loisirs et les déplacements actifs chez les jeunes de 5 à 13 ans, ce partenariat permettra d’unir les forces de chacun pour faire une plus grande différence dans l’ensemble des écoles primaires du Québec. C’est en unissant les forces des deux organisations que le défi pourra atteindre un plus grand nombre d’écoles à travers tout le Québec.

Une nouvelle plateforme numérique, une nouvelle image, de nouveaux défis et encore plus sont à prévoir pour l’automne prochain. Toujours dans l’objectif de motiver et de sensibiliser les écoles, les jeunes et leur famille aux bienfaits du transport actif, le défi offrira des façons originales et adaptées de bouger dans le plaisir.

Puisque la campagne sociétale WIXX doit terminer ses activités au courant de l’année, ce partenariat lui permettra de continuer à vivre numériquement; un legs précieux pour les saines habitudes de vie.

Article suivant

Un nouveau mandat de la TQSA attribué à Québec en Forme

En lire plus

Investir dans un Québec plus sain

Explorez avec nous les possibilités de partenariat financier pour devenir des alliés et générer des retombées majeures au profit de la santé des Québécois. Contactez-nous.

Vous êtes intéressé ?

contactez-nous par courriel

appelez-nous au 819-370.6688