Un prix Numix pour Le Pointeur

Le 17 mai dernier, le projet lepointeur.ca a remporté le prix Numix dans la catégorie Production interactive, affaires publiques, magazine et sports. Lancé à l’automne 2017, Le Pointeur est une initiative du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et du ministère de la Santé et des Services sociaux, réalisé en collaboration avec Havas Montréal.

Il s’agit d’un véritable assistant virtuel qui répond aux besoins exprimés par les acteurs municipaux  de voir, par des pistes d’actions concrètes, comment intégrer la préoccupation de la qualité de vie à l’intérieur des priorités de la municipalité.

« Notre projet a su se démarquer avec sa plateforme permettant de guider les acteurs municipaux afin de rendre leurs actions quotidiennes favorables à la qualité de vie de leurs citoyens, et ce, à l’intérieur même de leurs dossiers quotidiens, explique Marie-Claude Blais, conseillère en communication pour Québec en Forme. Cette année, l’équipe des Prix Numix a reçu un nombre record de candidatures, s’élevant à 230 inscriptions, on est donc d’autant plus fiers d’avoir remporté cet honneur ».

Pour plus d’informations sur Le Pointeur, visitez le site lepointeur.ca.

Article suivant

Le Défi Active tes pieds 2018 à la saveur de WIXX

En lire plus

Investir dans un Québec plus sain

Explorez avec nous les possibilités de partenariat financier pour devenir des alliés et générer des retombées majeures au profit de la santé des Québécois. Contactez-nous.

Vous êtes intéressé ?

contactez-nous par courriel

appelez-nous au 819-370.6688